X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez donc le vénérable Elrond à realiser son rêve : être oscarisé !



    OUI, j'ai besoin de vous ! Alors je passe une annonce !

    J'ai besoin d'une de vos sauvegardes sur Mount And Blade Warband. De préférence sur native, mais je peux prendre aussi sur mod, que j'installerai pas la suite.

    Pourquoi faire me direz vous ?

    Des vidéos de tutos et de conseils sur le tir à l'arc et à l'arbaléte. En fait j'ai besoin d'une sauvegarde d'un personnage ayant un très bon niveau à l'arc et à l'arbaléte (comme celui que l'on trouve quand on joue sur le multi), afin de pouvoir aller au camps d'entrainement pour quelques démonstrations. En effet lorsque l'on débute en campagne les caratèristiques sont misérables, le viseur n'a aucune précision et je n'ai pas le temps de me lancer dans une campagne pour augmenter mes caractéristiques de tir, aussi je tente de passer par votre aide.

    Maintenant, si quelqu'un connait la manip pour augmenter les caractéristiques de tir d'un personnage en bidouillant les fichiers, je suis preneur aussi.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 24-02-2013, 15h45.

  • #2
    Tu actives les triches dans le menu avant de lancer le jeu, et une fois sur la feuille ton perso en partie appuie sur ctrl + x. Il va gagner 1000 points d'exp à la fois.

    Commentaire


    • #3
      Plus rapide mais plus complexe : sur le menu de ton perso, tu vas en bas "Statistiques". Tu cliques sur "exporter le personnage" puis tu quittes le jeu.
      Puis tu ouvres l'explorateur windows : Mes Documents -> Mount&Blade Warband -> Characters. Tu ouvres le fichier texte du nom de ton perso, et vers la fin tu modifies les valeurs "archery" et "crossbows".
      Tu enregistres, relance le jeu/charge ta sauvegarde et vas dans personnage->statistiques->importer le personnage. (Il doit avoir le meme nom que celui que tu as exporté)

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous je devrais m'en sortir du coup

        Commentaire

        Chargement...
        X